L’Association Intercommunale de Soins Infirmiers est une association à but non-lucratif, fondée en 2002 et dont le siège social est situé à Meyzieu (69). Elle est régie par les principes de la loi de 1901. Son fonctionnement démocratique s’appuie sur ses statuts, son Conseil d’Administration et un bureau animé par la présidente.
Les administrateurs de l’association
Le bureau de l’association est composé de:
- Hélène BORDAS-AUBIER, présidente
- Jeannette VILLOT, trésorière
- Anne-Marie DUBOSC, secrétaire
Les responsables de l’association
Les infirmières coordinatrices:
- Oriane MAZZARIOL et Catarina JARECKI pour le CSI
- Sandrine LAMY et Catarina JARECKI pour le SSIAD
La finalité de l’association est de gérer deux services : un Service de Soins à Domicile et un Centre de Soins Infirmiers.
Avec ses deux services, l’AISI veut promouvoir une conception de la santé qui considère l’homme dans sa globalité : de la naissance à la mort et dans son environnement.